Seventure Partners investit 3,5 millions d’euros dans Skinjay

Publié le 26/01/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Avez-vous déjà entendu parler de Skinjay ? Si ce n’est pas le cas, cela ne devrait plus tarder : la startup vient de réaliser une levée de fonds de 3,5 millions d’euros auprès de Seventure Partners dans le but d’accélérer son développement.

Fondée en 2012 par Nicolas Pasquier, Skinjay a mis au point un dispositif de capsules pour la douche, inspiré du système des machines à café. Articulé autour du bien-être et de la relaxation, le concept se compose d’un « mixer » adaptable sur n’importe quel type de douche et d’une collection de capsules d’huiles essentielles aux pouvoirs aromatiques et thérapeutiques. Lorsque l’on insère les capsules dans le mixer, celles-ci libèrent les formules qu’elles renferment, qui viennent alors se mêler à l’eau de la douche pour un véritable moment de plaisir et de relâchement. Un concept qui a déjà séduit de nombreux hôteliers en Europe, parmi lesquels l’hôtel Molitor, le George V, le Plaza Athénée ou encore le Grand Hôtel Palace de Rome et le Pullman Timi Ama en Sardaigne.

Grâce à cet investissement de la part de Seventure Partners cela devrait permettre à la startup « d’accélérer son développement à l’international mais également sa R&D, notamment dans le domaine du microbiome respiratoire et cutané ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015