Simone Rocha ouvre son premier magasin à Londres

Publié le 27/08/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

C’est au coeur de la ville de Londres, plus précisément au 93 Mount Street que la créatrice d’origine irlandaise Simone Rocha a choisi d’ouvrir sa toute première boutique en propre. Inauguré ce samedi 22 août, le point de vente s’étend sur une superficie d’environ 140m2, sur 2 étages, et instaure une atmosphère à la fois classique et résolument moderne. Des éléments en marbre, des sculptures en verre et cire d’abeille et une multitude de fleurs pastels apportent une touche de volupté, de féminité et de poésie à l’espace. Une boutique qui retranscrit à la perfection l’univers de la créatrice.

Simone Rocha naît à Dublin, en 1986. Fille du célèbre créateur John Rocha, Simone s’éprend très vite de la mode à son tour, et débute des études au National College of Art & Design de Dublin et à la Central Saint Martins School de Londres. Cinq ans seulement après avoir obtenu son diplôme, elle lance sa propre marque, qui obtient rapidement les faveurs de la critique et de la presse spécialisée. Poétiques et féminines, les créations de Simone Rocha font la part belle aux broderies, dentelles et volants, mais aussi tweeds et velours, jouant sur les matières et sur les volumes pour donner vie à des collections inspirées, résolument ancrées dans l’air du temps. Une créatrice à suivre de très près.

Simone Rocha
93 Mount Street
London, W1K 2SY
+44 207 629 6317

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015