Stella McCartney se lance dans la mode masculine

Publié le 20/06/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

La rumeur qui courrait depuis le mois de février dernier a été officialisée : Stella McCartney présentera une ligne pour homme au mois de novembre prochain.

La créatrice britannique ne chôme décidément pas ! En plus de ses lignes de prêt-à-porter féminin, lingerie, souliers et accessoires, Stella Kids, de son nouveau parfum Pop qui vient de voir le jour ou encore de ses collaborations avec Adidas qui rencontrent un franc succès depuis plusieurs années, Stella McCartney enrichit un peu plus son offre avec une nouvelle ligne destinée à la gent masculine.

Une décision des plus pertinentes, puisque la créatrice a maintes fois su démontrer sa capacité à s’approprier les codes de l’élégance masculine en les appliquant à ses créations féminines. Blazers aux coupes impeccables, pantalons ajustés aux finitions méticuleuses, matières nobles et inspirations issues de son apprentissage au cœur de Savile Row font depuis toujours partie des fondamentaux Stella McCartney.

La première collection masculine de la créatrice sera dévoilée au mois de novembre prochain à Londres, en même temps que la collection Femme Resort 2017.

Côté style, les pièces masculines signées Stella McCartney seront pensées pour être « modernes et confortables », a déclaré la créatrice dans une interview accordée au New York Times, à l’image de ses collections féminines. Le rendez-vous est pris.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015