TAG Heuer part en expédition sur Mars

Publié le 1er/09/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Lors d’une conférence à Beijing, Jean-Claude Biver, PDG de Tag Heuer et président de la Division Montres du groupe LVMH, a annoncé le partenariat de la maison TAG Heuer avec le programme chinois d’exploration de la planète Mars.

La marque horlogère prendra part à une mission d’exploration de la planète rouge prévue pour 2020, qui consistera à entrer en orbite puis se poser sur Mars avant de déployer une « astromobile martienne » afin d’étudier le sol, l’environnement ainsi que l’atmosphère de la planète pour la toute première fois.

« L’exploration de Mars est l’une des missions les plus importantes de la conquête de l’espace par l’homme, au fur et à mesure que nous étendons notre présence dans le système solaire. La formation et l’évolution de Mars sont comparables à celles de la Terre, ce qui nous aidera à en savoir plus sur l’histoire de notre planète ainsi que sur son futur. C’est un honneur et un privilège d’accompagner ce rêve, le prochain pas de géant pour l’humanité », a déclaré Jean-Claude Biver.

TAG Heuer
n’en est pas à son coup d’essai en matière de conquête de l’espace. En février 1962, la marque horlogère était la toute première à aller dans l’espace, au poignet de l’astronaute américain John Glenn. En 2012, c’est le chronographe TAG Heuer Carrera Calibre 1887 SpaceX qui avait été envoyé en mission orbitale afin de prouver sa fiabilité et sa précision, même dans les conditions les plus extrêmes.

Avec ce nouveau challenge, TAG Heuer réaffirme son audace, sa capacité d’innovation et son état d’esprit : #DontCrackUnderPressure.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015