spip.php?page=document&id_document=0 } />

TAG Heuer s’essaie au Home-staging pour relooker ses boutiques

Publié le 2/01/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Résolument ancrée dans l’air du temps, la manufacture horlogère TAG Heuer s’est essayée au concept du home-staging pour offrir une nouvelle jeunesse à plusieurs dizaines de ses boutiques.

Le principe ? Mettre en valeur les espaces et redonner du pep’s à un intérieur sans grands bouleversements, et en un temps record. Résultat, ce sont pas moins de 40 magasins dans le monde entier, de Tokyo aux Champs Elysées, en passant par Singapour, qui ont été rénovés en suivant ce concept, et en l’espace de dix semaines à peine. Déclinées autour des codes de TAG Heuer, les boutiques arborent différentes couches et teintes de gris, clair, foncé, lisse, perforé, faisant référence au mécanisme des montres, et se ponctuent de touches rouge vif qui « rappellent l’attachement de la marque au monde du Motoracing ».

Le reste du réseau des boutiques TAG Heuer sera rénové petit à petit durant l’année 2017.

Dans sa lancée, TAG Heuer a également débuté une collaboration avec « Soundtrack your Brand », la plateforme de streaming musical Business de Spotify, afin de proposer aux visiteurs, deux playlists reflétant l’ADN de la marque. « Nous avons créé une bande sonore pour TAG Heuer entièrement en harmonie avec l’ADN de la marque (...) La bande sonore de TAG Heuer s’inspire de ses ambassadeurs David Guetta, Nervo et Martin Garrix. Sans reprendre les titres grandiloquents des artistes, nous avons insisté sur ceux plus confidentiels et intéressants ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015