Tissot ouvre une quatrième boutique à New-York

Publié le 19/08/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

La marque horlogère suisse Tissot a inauguré ce mois d’août 2016 une nouvelle boutique au cœur de la Big Apple. Installé au sein du tout nouveau centre commercial Westfield du World Trade Center, le point de vente s’ajoute aux boutiques de Time Square, de la Cinquième avenue et de Wall Street.
L’inauguration s’est tenue le 16 août dernier, en simultané avec celle du Westfield World Trade Center. À cette occasion, et en tant que chronométreur officiel de la NBA, Tissot avait convié l’ancien joueur de basketball Nathaniel « Tiny » Archibald qui s’est prêté au jeu des autographes au sein de la nouvelle boutique.

Les visiteurs et invités ont également pu remporter de nombreux cadeaux, notamment une montre Tissot Everytime, mais aussi s’essayer au tout nouveau jeu vidéo de basketball HOOPS by Tissot.

« Tissot dispose d’un potentiel de croissance infini aux États-Unis. L’ouverture au sein du World Trade Center, de notre quatrième boutique new-yorkaise, reflète notre volonté de faire naître chez les Américains une véritable passion pour les montres traditionnelles suisses. Tissot est fière d’inviter les new-yorkais et les visiteurs à découvrir ses produits exceptionnels ainsi qu’à célébrer l’ouverture de cet espace incontournable au cœur de Downtown Manhattan », a déclaré affirmé François Thiébaud, président de Tissot.

Boutique Tissot
185 Greenwich St, New York, NY 10007, États-Unis.
Le jeu HOOPS by Tissot est disponible sur Android et iOS


Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015