Un premier flagship parisien pour Feelunique

Publié le 19/10/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le site britannique de vente en ligne spécialisé dans les cosmétiques haut de gamme, a inauguré son premier flagship parisien.

Au mois de novembre dernier, Feelunique avait officialisé l’ouverture de sa filiale hexagonale en annonçant l’acquisition des Parfumeries Rive Droite et la nomination de Claire Blandin (ex-Beautéprivée.fr) en qualité de directrice générale France. À la rentrée 2016, l’enseigne inaugurait en plein cœur du 16e arrondissement un premier flagship.

Situé avenue Marceau, celui-ci se divise en trois espaces distincts dédiés à la beauté : un espace Parfumerie déployé sur près de 100 m2, qui rassemble une vaste sélection de marques iconiques ou de niche. Un Institut, qui dispose de trois cabines et propose une multitude de soins corps, visage et bien-être (épilation classique et lumière pulsée, Cellu M6, massage, manucure et pédicure). Enfin un Hair Spa, conduit par Jean-Noel Lemond, directeur artistique capillaire Feelunique et son équipe, avec des prestations sur mesure pour femmes, hommes et enfants, ainsi qu’une large gamme de produits professionnels pour répondre à tous les besoins.

Une parenthèse beauté unique à découvrir au 35, avenue Marceau, 75116 Paris. Deux autres adresses ont également ouvert leurs portes à Boulogne-Billancourt et Neuilly-sur-Seine, tandis qu’une troisième à Levallois-Perret est prévue d’ici fin 2016.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015