Une bulle printanière en plein hiver à l’hôtel du Collectionneur

Publié le 8/12/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Cet hiver, la fameuse bulle de l’hôtel du Collectionneur, dans laquelle il fait toujours bon de venir déguster un tea-time ou une coupe de champagne, prend des airs printaniers pour une parenthèse féerique au cœur de Paris. Pour l’occasion, l’établissement s’associe avec la maison de prêt-à-porter de luxe Léonard, et la maison de décoration intérieure SIA, pour imaginer une scénographie florale poétique à souhait, véritable écrin de délicatesse et de bien-être. Les convives pourront venir y déguster les mets imaginés par le chef Joël Veyssières, faisant la part belle aux notes florales, y découvrir les cocktails créations de l’établissement ou encore profiter du bar à champagne Moët & Chandon Grand Vintage 2006.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’hôtel du Collectionneur propose également à ses convives plusieurs expériences placées sous le signe du plaisir. Un menu spécial Soirée de Noël aux saveurs hivernales, un Brunch de fêtes les 25 décembre et 1er janvier pour un moment convivial et gourmand, deux packs « Escapade parisienne » pour profiter de la Ville Lumière en couple ou en famille, ou encore un menu spécial Saint-Sylvestre, qui promet de débuter 2016 avec panache.

Hôtel du Collectionneur
51-57, rue de Courcelles
75008 Paris.
Pensez à réserver : 01 58 36 67 00.
http://www.hotelducollectionneur.com/fr/

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015