Une collaboration féerique entre Sofitel et Poiray

Publié le 3/11/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Du 3 au 17 novembre, la maison Poiray s’associe à la marque hôtelière Sofitel le temps d’une collaboration placée sous le signe du rêve et de la féerie. Justement intitulé « Opération Cendrillon », ce conte de fées contemporain permettra aux clientes des hôtels Sofitel sélectionnés, de vivre une parenthèse enchantée... Et joaillière !

En effet, chaque cliente des hôtels Sofitel Le Faubourg, Arc de Triomphe, Luxembourg et Hôtel Scribe, découvrira dans sa chambre une pierre, soigneusement conservée dans une enveloppe cachetée à son attention. Pour déceler quelle surprise elle renferme, il suffira de se rendre dans l’une des boutiques de la maison Poiray et de se plonger dans l’univers ludique et modulable de l’emblématique bague Ma Préférence de la maison Poiray. Si la pierre est dotée d’un Poiray Cut, c’est qu’elle est pensée pour ne faire qu’un avec le bijou. La cliente pourra alors repartir avec la bague. Dans le cas contraire, une jolie surprise sera offerte aux clientes. Chaque semaine, une nouvelle bague sera remise en jeu, et cela jusqu’au 17 novembre.

_ « Cette collaboration entre Sofitel et la maison Poiray est l’opportunité de faire rayonner le savoir-faire français inscrit dans notre ADN commun. C’est également l’occasion de mettre à l’honneur notre bague emblématique « Ma Préférence » qui ravira les futures Cendrillon » explique Manuel Mallen, codirecteur de la firme Poiray avec Benjamin Lobel.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015