Une cure de jouvence au Sha Wellness Clinic

Publié le 22/06/2015 par Mathilda Panigada
Mots-clés :
Partager sur les réseaux sociaux :

Avec ses deux nouveaux programmes anti-âge, le Sha Wellness Clinic propose une véritable cure de jouvence à ses clients, toujours placée sous le signe du bien-être.

D’après un concept de Healthy-Ageing, visant à ralentir le processus de vieillissement et à réactiver le potentiel santé de chaque personne en identifiant les causes grâce à des méthodes de médecine préventive, le Sha Wellness Clinic situé à Alicante, présente en 2015 deux nouveaux programmes complets, pensés pour pour faire peau neuve.

D’une durée de 7 ou 14 jours, les programmes Sha Rajeunissement et Sha Rajeunissement intégral comprennent tout le nécessaire pour optimiser sa santé, comprendre et supprimer les facteurs qui pèsent sur la durée et la qualité de vie. Check-up médical général, consultations auprès de nombreux experts, séances de coaching, étude échographique de la peau, soins thérapeutiques adaptés, hydrothérapie, acupuncture, traitement de NADH pour accentuer l´énergie et la production cellulaire et boissons thérapeutiques naturelles, c’est une multitude de soins sur mesure qui rythmeront ce séjour placé avant tout sous le signe de la santé.

Programmes Anti-Ageing 2015
Programme de 7 jours : 7 500 euros.
Programme de 14 jours (à effectuer en 2 x 7 jours) : 11 950 euros.
Hébergement non compris.
http://shawellnessclinic.com/

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015