Versace inaugure son nouveau flagship de Hong Kong

Publié le 5/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison italienne Versace a inauguré vendredi 31 mars son nouveau magasin amiral de Hong Kong, situé au sein de la Shanghai Commercial Bank sur Road Central, dans le quartier des affaires de la ville. À l’occasion de cette ouverture, une cérémonie était organisée en présence de Donatella Versace et de Jonathan Akeroyd, PDG de la maison. Celle-ci s’est conclue sur un défilé spécial des collections Homme et Femme Automne-Hiver 2017-2018 et d’une after-party au Shaw Studios.

Déployé sur deux étages, le nouveau flagship Versace présente un design conjuguant subtilement « les codes architecturaux traditionnels italiens avec le dynamisme et l’énergie du Versace contemporain ». Mosaïques, marbre Fior di Bosco, éléments en cuivre, rendent hommage à l’opulence de l’héritage culturel italien, réinterprété avec modernité, comme en témoigne la façade du point de vente, entièrement réalisée en onyx rétro éclairé.

À l’occasion de cette ouverture, Donatella Versace a imaginé une édition limitée du mini Palazzo Empire rehaussé de cristaux Swarovski argentés et d’une Medusa en palladium, ainsi que d’une étiquette métallique gravée « The Palazzo Empire celebrating Hong Kong ».

Versace
Shanghai Commercial Bank Tower, 12 Queen’s Road Central, Hong Kong
.


Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015