Victoria’s Secret : direction la Chine pour le prochain défilé

Publié le 10/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après un show retentissant à Paris le mois de décembre dernier, les Anges de la marque de lingerie Victoria’s Secret mettent le cap sur la Chine.

Traditionnellement organisé à New York et réunissant chaque année sur le catwalk quelques-unes des plus belles filles de la planète, le show Victoria’s Secret est devenu un véritable évènement, à mi-chemin entre spectacle et défilé de mode. Si la griffe avait choisi Paris pour son défilé de 2016, c’est Shanghai qui accueillera l’édition 2017 du Victoria’s Secret Fashion Show.

Une destination pour le moins pertinente, puisque la griffe entretient une longue relation avec la Chine, et exploite 26 points de vente à travers le pays et cinq supplémentaires à Hong Kong, qui devrait héberger d’ici la fin de l’année un nouveau flagship.

Si la marque n’a encore confirmé officiellement ni la localisation ni la date du défilé, elle n’a pas manqué de poster sur Instagram plusieurs clichés de quatre de ses anges, Josephine Skriver, Sui He, Ming Xi et Alessandra Ambrosio, en tournée à Shanghai dans le cadre de l’inauguration de nouveaux points de vente.

Nǐ hǎo, Shanghai !! @mingxi11, @josephineskriver, @alessandraambrosio & @hesui923 have landed.

Une publication partagée par Victoria's Secret (@victoriassecret) le

It’s official : we’re open in Shanghai ! @alessandraambrosio does the honors, with @josephineskriver, @hesui923 and @mingxi11. 🎀

Une publication partagée par Victoria's Secret (@victoriassecret) le

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015