[VIDEO] London Fashion Week : Burberry bluffant

Publié le 21/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Christopher Bailey, directeur artistique de la maison Burberry, a été le premier à mettre en place le concept du see now, buy now, permettant de s’offrir directement après le défilé, les pièces présentées sur le catwalk. Suite au show printemps-été 2017 qui s’est tenu dans le cadre de la fashion week londonienne, on ne peut que lui en être reconnaissants.

Inspirées par le travail et le style personnel de l’artiste britannique Henry Moore, les silhouettes présentées ce lundi 20 février au sein de la Makers House à Soho étaient, c’est peu dire, tout bonnement à couper le souffle. Mailles irlandaises déstructurées, blouses virginales virevoltantes, dentelles précieuses, jeux de volumes magistraux et toiles denim délicatement brodées, donnaient vie à une collection éblouissante, qui s’est conclue en apothéose sur la présentation de 78 capes Haute Couture. Tissées, brodées, dentelées, ornées de perles et de plumes, elles rendent un sublime hommage au travail des formes et des proportions de Henry Moore... Et sont d’ores et déjà disponibles en pré-commande.

Dès aujourd’hui et pour une semaine, la Makers House ouvre ses portes aux visiteurs dans le cadre d’une exposition présentant 40 sculptures, bronzes, croquis et maquettes de Henry Moore.



- 

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015