Anne-Sophie Pic prend ses quartiers à Londres

Publié le 11/05/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe hôtelier Four Seasons a conclu un partenariat avec Anne-Sophie Pic afin d’accueillir le premier restaurant londonien de la chef au sein du Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square.

Au mois de décembre prochain, la chef triplement étoilée au guide Michelin Anne-Sophie Pic, inaugurera sa première adresse gastronomique au cœur de la ville de Londres. Situé entre les murs du Ten Trinity Square de Four Seasons, le restaurant La Dame de Pic prendra des airs de brasserie parisienne, dans un cadre toutefois typiquement anglais : parquet en bois naturel, ornement en bois sculpté, banquettes en cuir et miroirs biseautés, permettront aux londoniens et touristes, de découvrir les mets savoureux de la chef dans une atmosphère feutrée et luxueuse.

« La perspective de ce partenariat avec Four Seasons m’enthousiasme, et je suis impatiente de faire découvrir ma cuisine à une nouvelle clientèle à Londres, dans le cadre prestigieux du Ten Trinity Square. Avec le groupe Four Seasons, nous partageons les mêmes valeurs d’excellence du service, et allons mettre en commun tous nos efforts pour proposer une expérience gastronomique inoubliable » a déclaré Anne-Sophie Pic.

Le Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square et le restaurant de Anne-Sophie Pic ouvriront leurs portes au mois de décembre prochain.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015