Aude Leperre prend la direction de Bijorhca Paris

Publié le 5/09/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Bijorhca Paris, salon professionnel dédié à la bijouterie précieuse et fantaisie, a annoncé la nomination de Aude Leperre au poste de directrice. Elle succède dès ce mois-ci à Richard Martin et Sylvie Gaudy, qui assurent toutefois la direction de cette édition de septembre.

Entrée chez Reed Expositions il y a dix ans, Aude Leperre avait pris la direction marketing et communication du salon EquipHotel en 2012, avant d’intégrer peu à peu dans son portefeuille, les autres salons de la division Hôtellerie-Restauration : Sandwich & Snack Show, Parizza et Vending Paris.

En tant que directrice des salons Bijorhca, elle reportera directement à Corinne Menegaux, directrice générale du pôle Hôtellerie – Restauration, Retail, Communication, Forme et Culture de Reed Expositions.

Richard Martin, qui avait repris la direction artistique et adjointe de Bijorhca Paris il y a quelques années, reprend la direction du salon BodyFitness. De son côté, Sylvie Gaudy, qui officiait à la direction du salon depuis près de quinze ans, se concentrera désormais sur ses activités franchise et sur les nouveaux salons dont elle a pris récemment la responsabilité : Sandwich & Snack Show, Parizza, Vending Paris.

www.bijorhca.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015