spip.php?page=document&id_document=0 } />

Aurélie Bidermann prend la direction artistique de la maison Poiray

Publié le 5/12/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Vendredi dernier, la maison Poiray annonçait la nomination de la créatrice Aurélie Bidermann en tant que nouvelle directrice artistique de ses collections de bijoux et de montres. Une nouvelle qui devrait faire souffler un vent de pep’s et de dynamisme sur la place Vendôme.

La maison Poiray n’aurait pas pu tomber plus juste en choisissant Aurélie Bidermann pour imaginer ses prochaines collections de joaillerie et d’horlogerie, et réinterpréter à sa guise les grands classiques de la maison. Connue pour ses créations à l’esprit bohème ultra-chic, à la fois luxueuses et décontractées, empreintes de symbolisme et de spiritualité, la créatrice et la maison partagent de nombreuses valeurs communes : l’amour des couleurs et des belles pierres, la volonté de proposer des pièces à la fois fonctionnelles et ludiques, et de s’inscrire dans l’air du temps.

« Je suis très heureux d’accueillir Aurélie Bidermann à la direction artistique de Poiray. Je suis certain qu’elle saura s’approprier les valeurs profondes de la maison et les développer en résonance avec les mutations du monde d’aujourd’hui. Avec Aurélie Bidermann, la marque Poiray, tout en incarnant l’éternel chic parisien, continuera encore longtemps d’offrir une vision d’un luxe jeune, gai et libre », a déclaré Benjamin Lobel, l’un des deux dirigeants de la maison Poiray.

Les premières collections d’Aurélie Bidermann pour Poiray verront le jour au printemps prochain. En parallèle, la créatrice continuera d’œuvrer pour sa marque éponyme, fondée en 2004.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015