Bella Hadid est la nouvelle ambassadrice de TAG Heuer

Publié le 14/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après Cara Delevingne, la manufacture horlogère TAG Heuer enrôle une autre it-girl et top incontournable pour jouer les égéries : l’envoûtante Bella Hadid.

Une ambassadrice de choix, puisqu’il faut dire qu’à tout juste 20 ans, la jeune femme s’impose comme l’une des personnalités phares de l’industrie de la mode. Habituée des podiums, des couvertures de magazines, star des réseaux sociaux (avec plus de 10 millions de followers à son actif) et Model of the year de l’année 2016, la top californienne ajoute une nouvelle ligne à son CV en devenant le nouveau visage de TAG Heuer.

« Avec [Bella Hadid], je reconnecte TAG Heuer, non seulement aux Millenials et aux jeunes générations, mais aussi à l’esprit avant-garde de la marque, l’esprit qui nous pousse à faire les choses différemment, à innover, à oser », souligne Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer. « Nous avons besoin de quelqu’un comme Bella pour nous aider à capter la jeunesse d’aujourd’hui, à la fois impertinente et audacieuse ».

Passionnée de boxe, activité à laquelle elle consacre plusieurs heures par jour, Bella Hadid a pris la pose sous l’objectif de la photographe américaine Cass Bird dans le cadre de cette nouvelle campagne de publicité de TAG Heuer. Armée de gants de boxe et de son air le plus combattif, Bella Hadid incarne à merveille la devise de la marque : #DontCrackUnderPressure.


Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015