Bergdorf Goodman perd son président Joshua Schulman

Publié le 6/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Joshua Schulman, président du grand magasin de luxe Bergdorf Goodman et du groupe Neiman Marcus, qui en est le propriétaire, a annoncé se retirer de ses fonctions afin de rejoindre la direction d’une entreprise multinationale dans le secteur de la mode. Son départ sera effectif le 10 mai prochain.

Joshua Schulman avait occupé le poste de directeur général de Jimmy Choo de 2007 à 2012, avant d’être nommé président de Bergdorf Goodman en 2012. Dans le cadre de ses fonctions, il supervisait également la plateforme de e-commerce MyTheresa.com, rachetée par Neiman Marcus en 2014.

Suite à son départ, c’est Jim Gold, directeur du merchandising de Neiman Marcus, qui occupera la présidence ad interim du grand magasin de la Cinquième Avenue, tandis que Michael Kliger, président de MyTheresa, rapportera directement à Karen Katz, présidente et CEO de Neiman Marcus.

L’annonce de ce départ intervient quelques mois après que le groupe Neiman Marcus ait indiqué avoir entrepris un « processus d’exploration et d’évaluation des options », pouvant se traduire par la vente de la société. La Compagnie de la Baie d’Hudson (HBC), propriétaire de la chaîne de magasins Saks Fifth Avenue, serait entrée en discussions avec Neiman Marcus à ces fins.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015