Beyoncé lance une collection sportswear

Publié le 4/04/2016 par Mathilda Panigada
Mots-clés :
Partager sur les réseaux sociaux :

Queen B. va nous donner envie de retourner à la salle. La chanteuse américaine vient en effet de dévoiler les images de sa nouvelle marque de prêt-à-porter, baptisée Ivy Park.

Pour donner vie à cette collection, la star s’est associée à l’homme d’affaires britannique Phillip Green, propriétaire du groupe Arcadia (Topshop, Burton, Miss Selfridge, Dorothy Perkins). Baptisée Ivy Park, en référence au nom de la fille de Beyoncé, Ivy Blue, celle-ci devrait être disponible dès le 14 avril chez une sélection de douze distributeurs, de Topshop à Net-à-Porter en passant par Zalando, et qui plus est, dans une gamme de prix pour le moins accessible (entre 30 $ et 200 $ selon Vanity Fair).

Au programme, une collection résolument urbaine et sportswear, composée d’environ 200 pièces : leggings, brassières, bodies sérigraphiés, shorts, casquettes et sweatshirts, qui nous donnent d’ores et déjà envie de nous remettre au running.

Afin de promouvoir le lancement de cette nouvelle ligne, Beyoncé, qui s’illustre depuis de nombreuses années comme une reine de la communication ultra-millimétrée, a levé le voile sur un petit film promotionnel des plus inspirants. On peut y admirer la chanteuse, pulpeuse et glamour à souhait, pratiquer plusieurs exercices en tenue Ivy Park tout en nous livrant en fond sonore les clefs de sa motivation. Découverte en images.

www.ivypark.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015