Brioni nomme Justin O’Shea directeur de la création

Publié le 23/03/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Le tailleur italien et le groupe Kering ont annoncé la nomination de Justin O’Shea à la tête de la direction de la création de Brioni, succédant ainsi à Brendan Mullane qui avait révélé son départ au mois de février dernier.

La maison Brioni traverse actuellement une période délicate. Touchée par une baisse des ventes et en raison d’une surcapacité de production, Brioni et Kering ont récemment fait l’annonce d’un vaste plan de restructuration, qui pourrait impacter quelque 400 emplois sur un effectif total de 1 200 salariés. Suite à ces annonces, plusieurs manifestations et grèves organisées par les syndicats se sont tenues ces dernières semaines.

Aujourd’hui, la maison italienne et le groupe Kering ont conjointement annoncé la nomination de Justin O’Shea, directeur de la mode du site de vente en ligne MyTheresa.com et figure emblématique des street styles et des réseaux sociaux, à la tête de la direction de la création de la maison. Il entrera en fonction dès le 1er avril prochain.

« Je suis sincèrement honoré d’accepter ce nouveau challenge, d’autant plus pour une maison aussi prestigieuse que Brioni. C’est avec impatience que j’attends de pouvoir écrire un nouveau chapitre de l’histoire de Brioni » a déclaré Justin O’Shea.

Arrivé chez MyTheresa en 2009, Justin O’Shea était parvenu à catapulter le petit site de e-commerce, filiale online de la boutique multimarques Theresa à Munich, en tête des destinations de e-shopping parmi les plus incontournables.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015