Brioni s’offre Samuel L. Jackson pour sa nouvelle campagne

Publié le 20/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après avoir engagé le groupe Metallica à l’initiative de Justin O’Shea dans le cadre de sa dernière campagne, Brioni change de ton en enrôlant l’acteur américain Samuel L. Jackson.

Shootée à Los Angeles par le photographe Gregory Harris, la série de clichés, réalisée en noir et blanc, s’inscrit dans le cadre de la campagne printemps 2017 du tailleur italien. Intitulée Tailoring Legends, celle-ci sera composée d’un « ensemble de travaux photographiques représentant des leaders internationaux issus de différents secteurs et présentant leur interprétation unique de Brioni ».

Au mois de mars 2016, la griffe de luxe avait entamé une petite révolution créative en nommant Justin O’Shea à la tête de sa direction artistique. L’ex-directeur de la mode de MyTheresa.com, star des street styles et des réseaux sociaux, avait tenté d’offrir à Brioni une nouvelle identité, tant en termes de création que de communication, en choisissant le groupe de heavy metal Metallica pour incarner la marque, et en lui offrant un nouveau logo. Une stratégie qui n’a semble-t-il pas porté ses fruits, puisque Justin O’Shea a quitté le navire Brioni seulement sept mois après son arrivée, et que l’ancien logo a repris sa place sur le site et les campagnes de la griffe.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015