British Fashion Awards 2015 : qui sont les nominés ?

Publié le 19/10/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Depuis 1989, les British Fashion Awards, mis en place par le British Fashion Council, récompensent annuellement les designers britanniques les plus remarquables pour leurs contributions au monde de la mode. Évènement incontournable de la sphère mode britannique mais aussi internationale, la remise des prix réunit chaque année bon nombre de célébrités, fashionistas, mannequins, journalistes et people en tous genres.

C’est selon douze catégories que seront remis les précieux trophées, dont l’obtention fait rapidement décoller une marque ou une carrière. Dans la catégorie Womenswear Designer, on retrouve la créatrice Victoria Beckham, qui affronte Christopher Kane et J.W Anderson, également nommé dans la catégorie Menswear face à Tom Ford et E.Tautz. Dans la catégorie Accessories, on retrouve les trois créatrices Charlotte Olympia, Sophia Webster, Tabitha Simmons. La catégorie Brand, qui récompense une marque établie dont l’impact sur la scène internationale a été particulièrement remarquable, met en compétition la styliste Stella McCartney avec les maisons Alexander McQueen, Anya Hindmarch, Burberry.

Dans la catégorie des designers émergents, on retrouve Faustine Steinmetz, Molly Goddard et Thomas Tait pour le Womenswear, Astrid Andersen, Grace Wales Bonner et Mr Hare pour le Menswear et Charlotte Simone, Fernando Jorge, Jordan Askill pour la section Accessory.

Georgia May Jagger affrontera Jourdan Dunn et Malaika Firth dans la catégorie Model tandis que les maisons Burberry, Céline et Givenchy seront en lice pour remporter le prix de la campagne publicitaire la plus créative.

Les récompenses seront décernées le 23 novembre prochain au Coliseum de Londres. En attendant, les paris sont ouverts !

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015