C’est officiel : Natacha Ramsay-Levi rejoint Chloé

Publié le 10/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

La rumeur courait depuis le mois de décembre dernier, c’est désormais officiel : Natacha Ramsay-Levi devient la nouvelle directrice artistique de la maison Chloé. Elle succède à Clare Waight Keller, dont le départ avait été annoncé fin janvier, et qui présentait lors de la fashion week de Paris, sa dernière collection pour la maison, après six années passées à la direction artistique.

Collaboratrice de longue date de Nicolas Ghesquière, aux côtés duquel elle avait travaillé en tant que directrice de la création chez Balenciaga, Natacha Ramsay-Levi a travaillé avec différentes maisons prestigieuses telles que Hermès et Acne Studios, avant de rejoindre Ghesquière chez Louis Vuitton. Sa première collection pour Chloé sera présentée au mois de septembre prochain à Paris, dans le cadre de la fashion week printemps-été 2018.

« Je suis très fière de rejoindre une maison fondée par une femme, faite pour habiller les femmes », a indiqué Natacha Ramsay-Levi dans un communiqué. « Et de défendre une mode destinée à révéler la personnalité de celle qui la porte, une mode qui dessine les contours d’un caractère, d’une attitude, sans jamais imposer un look ».

« Je suis particulièrement heureux d’accueillir Natacha dont l’expérience dans de grandes maisons de mode et l’énergie créative sauront faire évoluer la maison dans l’esprit de Gaby, à l’intersection du savoir-faire de la couture parisienne et de l’attitude audacieuse de la fille Chloé », a pour sa part commenté Geoffroy de la Bourdonnaye, président de Chloé.

Lire aussi : Clare Waight Keller quitte Chloé

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015