Calvin Klein nomme Erika Albies Vice-Présidente de sa nouvelle ligne de sur-mesure

Publié le 3/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe Calvin Klein a annoncé la nomination de Erika Albies en qualité de vice-présidente de Calvin Klein by Appointment, la nouvelle ligne de sur-mesure de la griffe dont le lancement s’est tenu samedi 1er avril.

Initiée par Raf Simons, directeur artistique de Calvin Klein depuis le mois de juillet dernier, Calvin Klein by Appointment se composera de pièces de prêt-à-porter et d’accessoires sur mesure, à destination de toutes les femmes. Elaborée dans les ateliers new-yorkais de la marque, la nouvelle ligne a pour vocation de ne pas « limiter son offre de sur mesure aux célébrités et d’en faire profiter une clientèle nouvelle » tout en célébrant les savoir-faire et l’excellence de la maison.

Dévoilée au mois de janvier, la campagne Calvin Klein by Appointment shootée par Willy Vanderperre met en scène « une sélection d’individus qui représentent une idée devenue réalité : choisis pour qui ils sont, avec l’idée que la force de caractère est primordiale », parmi lesquels la jeune actrice héroïne de la série Stranger Things Millie Bobby Brown.

Nommée à la vice-présidence de Calvin Klein by Appointment, Erika Albies, qui occupait précédemment le poste de vice-présidence de la communication de IMG Models, travaillera en collaboration avec Michelle Kessler-Sanders, présidente de Calvin Klein Collections.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015