Cara Delevingne se met à nu pour dénoncer le braconnage

Publié le 6/06/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

L’ex-top britannique a créé la surprise en dévoilant ce vendredi 3 juin une série de clichés réalisés pour l’association I’m Not a Trophy. Cara Delevingne y apparaît en tenue d’Ève, le corps entièrement recouvert de représentations graphiques d’espèces menacées telles que le lion, l’éléphant, le léopard ou le zèbre.

Les clichés ont été shootés par le photographe et artiste français Arno Elias, fondateur de l’association I’m Not a Trophy qui a pour but de sensibiliser à la rapide extinction des espèces en danger partout dans le monde, du fait notamment de la chasse aux trophées et du braconnage.

Ce n’est pas la première fois que Cara Delevingne s’engage en faveur de la cause animale. Au mois d’août dernier, après l’affaire très médiatisée de la mort du lion Cecil, la jeune femme avait mis aux enchères une montre de la manufacture TAG Heuer, dont elle est l’égérie, afin de récolter des fonds au profit de l’Unité de recherche pour la conservation de la vie sauvage d’Oxford (WildCRU).

Des affiches de la campagne sont à acquérir sur le site internet de l’association I’m Not a Trophy, moyennant la somme de 50 $. Les bénéfices seront utilisés en faveur de la protection des espèces en voie de disparition.

@imnotatrophy @caradelevingne @arnoelias #savethewildlife #lion #imnotatrophy #caradelevingne #cara #endangeredspecies

Une photo publiée par I'm Not a Trophy (@imnotatrophy) le

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015