Cerruti 1881 : Laurent Grosgogeat nommé directeur général

Publié le 18/05/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison Cerruti 1881, propriété du Chinois Trinity Limited, a annoncé la nomination de Laurent Grosgogeat en tant que nouveau directeur général.

Diplômé de la Sorbonne et de Sciences Po Paris, Laurent Grosgogeat témoigne d’une expertise de plus de 20 ans dans l’univers du luxe. Tout à tour chef de produit chez Louis Vuitton, directeur général de la Corée puis de l’Italie chez Cartier, vice-président de l’horlogerie et de la joaillerie pour les zones Amérique et Pacifique chez Chanel, puis consultant au sein de la division Global Retail Channel chez Estée Lauder, Laurent Grosgogeat met à présent son expérience et sa connaissance du secteur au profit de la maison Cerruti 1881.

Il aura pour mission « d’accompagner le développement de la marque à l’international et redynamiser l’image de Cerruti comme marque masculine de luxe de tout premier plan  ».

« Nous sommes heureux d’accueillir Laurent Grosgogeat à Paris chez Cerruti. Il a une très grande expérience du développement commercial dans le luxe. Son approche retail et sa forte connaissance des marques du luxe constituent des atouts considérables pour Cerruti », a déclaré Richard Cohen, PDG de Cerruti 1881 et Trinity Limited.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015