Chris Lee devient la nouvelle ambassadrice Gucci Montres & Joaillerie en Asie

Publié le 1er/07/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison Gucci a annoncé la nomination de la célèbre chanteuse et actrice Chris Lee en tant que nouvelle ambassadrice de ses collections horlogères et joaillières en Asie.

« Je suis fascinée par les collections d’Alessandro Michele depuis qu’il est devenu directeur de la création de Gucci, car elles sont pleines de joie et d’originalité. Je suis absolument ravie de prendre part au nouveau chapitre de l’histoire de la Maison », a déclaré Chris Lee dans un communiqué.

L’artiste a d’ores et déjà endossé son rôle de nouvelle égérie en prêtant ses traits à Gucci dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire de la maison.
Shootée par Colin Dodgson, celle-ci présente Chris Lee arborant tour à tour les modèles de montres GG2570 et G-Timeless automatic, dont le cadran orné d’abeilles, d’étoiles et d’un petit cœur tendent à créer un lien entre la créativité débordante dont témoigne la maison sous la direction artistique d’Alessandro Michele, et la tradition de la haute horlogerie suisse.

Vêtue d’un superbe smoking rose fuchsia issu de la collection Fall 2016, Chris Lee présente sur un troisième cliché les pièces joaillières, bagues, bracelets et pendentifs, de la collection ICON de Gucci.

La campagne, dont voici les premières images ci-dessous, sera lancée en Asie à la mi-juillet.



Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015