Christophe Laure nommé président d’UMIH Prestige

Publié le 4/05/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

L’UMIH (Union des métiers et des industries de l’hôtellerie) Prestige, fédère des établissements de prestige, palaces, hôtels 4 et 5 étoiles ou encore restaurants étoilés, qui véhiculent des valeurs d’excellence, de rigueur et de réussite et contribuent au rayonnement national et international du savoir-faire français. Lors du dernier conseil d’administration qui s’est tenu le 26 avril dernier, Christophe Laure, directeur général d’InterContinental Paris Le Grand, a été élu nouveau président d’UMIH Prestige. Il succède ainsi à Didier Le Calvez, qui en avait assuré la présidence durant trois années.

« Je remercie les membres d’UMIH Prestige pour leur confiance. Les établissements de prestige qui participent au rayonnement de la France à l’international ont une identité qui demande à être représentée. C’est pourquoi nous allons continuer de fédérer les établissements haut de gamme sous la bannière de la première organisation professionnelle de notre secteur. Les défis ne manquent pas et je fais mienne, en particulier, la priorité d’aboutir à des conditions de concurrence plus saines et plus équitables entre tous les acteurs », a déclaré Christophe Laure après l’annonce de sa nomination.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015