Delacre et Christian Lacroix collaborent pour la bonne cause

Publié le 9/10/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

En faveur de l’association Toutes à l’École, le couturier Christian Lacroix s’engage auprès de la biscuiterie Delacre pour contribuer à l’éducation des petites filles au Cambodge.

Après Chantal Thomass en 2014, c’est au tour du célèbre couturier Christian Lacroix de s’engager auprès de la maison Delacre, afin de soutenir l’association Toutes à l’École. Créée en 2005, l’association a pour mission de proposer « une scolarisation de haut niveau aux petites filles les plus démunies, afin de les conduire à un métier qui leur apportera liberté et dignité ». Cette année, Delacre dévoile trois nouvelles boîtes de biscuits revisitées par Christian Lacroix, colorées et au look aussi gourmand que les petits biscuits qu’elles renferment. « Je me suis amusé à mêler un peu tous les répertoires, tous les artisanats, toutes les thématiques, le patchwork et le point de croix, l‘Europe et l‘Asie, la couture et l’ethnique, pour créer un folklore contemporain, universel, susceptible de parler au plus grand nombre de « delacrophiles » aussi mécènes que philanthropes ». Disponible en grande surface pour une durée de trois mois, les boîtes seront vendues 11,49 € l’unité. Suite à l’opération, un don de 75 000 € sera reversé à l’association Toutes à l’École.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015