Donatella Versace prête son visage à Givenchy

Publié le 29/04/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

C’est le directeur artistique de la maison de couture lui-même qui l’a annoncé via son compte Instagram : Donatella Versace incarnera la femme Givenchy à l’occasion de la prochaine campagne automne-hiver 2015/2016.

C’est en postant une photo de la célèbre créatrice, prenant la pose auprès de lui, et avec pour légende « So proud and honored to introduce my new ultimate icon : Donatella Versace » que le directeur artistique de Givenchy, Riccardo Tisci, a fait l’annonce de cette nouvelle pour le moins inattendue. Le post fait également mention de Carine Roitfeld, Mert Alas et Marcus Pigot, qui pourraient donc respectivement exercer les fonctions de styliste et photographe dans le cadre de cette nouvelle campagne.

Si la collaboration entre DA semble défier les règles de la concurrence, les réactions des principaux concernés ne se sont pas faites attendre : « For my talented friend Riccardo. Together we break fashion boundaries today ! » a twitté Donatella Versace, tandis que de son côté, Carine Roitfeld a partagé sur Instagram sa fierté de faire partie de ce projet : « So proud to be a part of this iconic campaign ». Le photographe Mert Alas s’est exprimé sur son compte personnel : « This project shows LOVE breaks every rule ». Il nous tarde à présent de pouvoir admirer les résultats de cette campagne des plus singulières !

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015