Emma Watson lance un compte Instagram dédié à la mode éco-responsable

Publié le 23/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après avoir fait le bonheur de ses fans avec une venue surprise à Paris pour l’avant-première de son dernier film, La Belle et la Bête, l’actrice Emma Watson vient de dévoiler un nouveau compte sur la plateforme Instagram : The Press Tour.

Mis au point en collaboration avec la styliste Rebecca Corbin-Murray, The Press Tour mettra en avant les tenues arborées par la star hollywoodienne durant sa tournée promotionnelle. Mais plus qu’un énième compte fashion, le projet a pour dessein, celui de promouvoir la mode éco-responsable. Lancé mardi 21 février, le compte, déjà suivi par plus de 260 000 followers, recense plusieurs publications, photos et vidéos, détaillant les looks de Emma Watson.

Dans un premier post, nous pouvons par exemple admirer l’actrice vêtue d’un manteau signé par la papesse de la green fashion Stella McCartney, d’un pull Filipa K conçu de manière responsable et de boots vegan de la marque Good Guys Don’t Wear Leather. Un autre post met en avant une tenue de la maison de couture Oscar de la Renta, un bustier en satin avec une ceinture en faille de soie organique et un pantalon en laine organique, tandis qu’un troisième présente une robe Louis Vuitton réalisée en textile Newlife, conçu à partir de bouteilles en plastique reçyclées.

Un compte Instagram fashion et eco-friendly, à suivre sans délai : @thepresstour

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015