Farida Khelfa et Schiaparelli se séparent

Publié le 3/05/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

La mythique maison de couture Schiaparelli et sa muse emblématique Farida Khelfa ont annoncé leur décision de se séparer. La mannequin, actrice et réalisatrice, se consacrera désormais à de nouveaux projets artistiques.

« Après une mission de cinq ans, où j’ai aidé au relancement de la maison, j’ai décidé de me concentrer sur des projets artistiques personnels », explique Farida Khelfa dans un communiqué. « J’ai été honorée de faire partie de la renaissance de la Haute Couture chez Schiaparelli, nouvelle ère et nouveau chapitre de l’une des maisons de couture françaises les plus influentes. Je souhaite remercier les équipes Schiaparelli pour leur confiance et leur soutien ».

Mannequin star des années 80, Farida Khelfa avait été remarquée par Jean-Paul Gaultier, et avait collaboré avec quelques-uns des plus grands noms de la scène mode tels que Azzedine Alaïa, Thierry Mugler ou encore le photographe Jean-Paul Goude. Egalement actrice et réalisatrice, elle se concentrera désormais sur la réalisation de son prochain film.

En 2012, elle avait été nommée ambassadrice de la marque Schiaparelli, dont elle avait accompagné la renaissance sous l’égide de Diego Della Valle, propriétaire de la maison depuis 2007.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015