Florence Sentilhes, nouvelle présidente de Pequignet

Publié le 17/06/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison horlogère Pequignet a annoncé la nomination de Florence Sentilhes en qualité de nouvelle présidente.

Florence Sentilhes succède ainsi à Laurent Katz, qui avait racheté la manufacture en 2012 avec son associé Philippe Spruch, et qui restera membre du conseil de surveillance de Pequignet.

Âgée de 48 ans, Florence Sentilhes a travaillé au sein de différents univers, des nouvelles technologies au mobilier industriel en passant par le mobilier design, où elle a notamment pu collaborer avec Philippe Starck. En tant que nouvelle présidente de la manufacture Pequignet, elle aura pour mission de perpétuer l’esprit de la maison, tout en dirigeant une équipe de plus de 50 collaborateurs et en promouvant Pequignet aussi bien en France qu’à l’international.

« Après quatre années intenses, la maison Pequignet a retrouvé les fondamentaux posés par Émile Pequignet, et impose à nouveau le savoir-faire du Jura français en matière de haute horlogerie. Florence Sentilhes, avec la confiance de l’actionnariat inchangé de la maison Pequignet, ouvrira une nouvelle page de l’histoire horlogère française », a souligné Laurent Katz dans un communiqué diffusé par la maison.

Lire l’interview de Laurent Katz sur Abc-luxe

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015