Four Seasons : nouvelles nominations à la direction opérationnelle

Publié le 8/11/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe hôtelier Four Seasons a récemment annoncé la nomination de Christian Clerc en tant que Président des Opérations Hôtelières Monde et de Vince Parrotta en tant que Président des Opérations Hôtelières pour les Amériques.

Avec cette nouvelle génération de leaders maintenant en place, Four Seasons est idéalement positionné pour capitaliser sur sa tradition d’engagement envers l’excellence du service et des plus hauts standards de qualité, a déclaré J. Allen Smith, Président-directeur général Four Seasons Hotels and Resorts.

Diplômé de l’école hôtelière de Lausanne, Christian Clerc avait rejoint en 2000 le groupe Four Seasons, où il a occupé des fonctions à la direction de plusieurs hôtels de première importance au sein du groupe Four Seasons, comme ceux de Washington, DC et de Paris. En tant que Président des Opérations Hôtelières Monde, il aura pour mission de superviser tout l’aspect opérationnel de la croissance du portefeuille du groupe.

Quant à Vince Parrotta, il avait intégré le groupe Four Seasons en 1999 après une expérience de quinze ans dans l’industrie hôtelière. Au poste de Président des Opérations Hôtelières pour les Amériques, il supervisera les opérations pour la plus grande région du groupe, qui comprend actuellement près de 50 hôtels et resorts. Il reportera à Christian Clerc.


Vince Parotta.

Logo : Christian Clerc.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015