Gigi Hadid cover-girl du tout premier numéro de Vogue Arabia

Publié le 3/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le premier numéro de l’édition papier du Vogue Arabia vient enfin de voir le jour. Le lancement de cette nouvelle édition arabe du mythique magazine, avait été annoncé au mois de juillet dernier par le groupe Condé Nast, qui avait également indiqué avoir nommé la princesse saoudienne Deena Aljuhani Abdulaziz au poste de rédactrice en chef.

Pourvu d’une version digitale depuis le mois d’octobre, le Vogue Arabia s’enrichit aujourd’hui d’une édition papier, dont le premier numéro vient d’être dévoilé. En couverture, c’est la top américaine Gigi Hadid qui prend la pause devant l’objectif du duo de photographes Inez & Vinoodh, dissimulée derrière un voile brodé de perles et de sequins.

D’origine allemande et palestinienne, la top n’a pas caché sa joie d’avoir été choisie pour jouer les cover-girl. « Je pense que la plus belle chose dans le côté international de Vogue, c’est que, en tant que communauté de la mode, nous sommes en mesure de célébrer et de partager avec le monde, les différentes cultures », a déclaré la top sur son compte Instagram. « Étant à moitié palestinienne, cela représente énormément pour moi d’être sur la toute première couverture de Vogue Arabia, et j’espère que ce magazine permettra de continuer à montrer la volonté qu’a l’industrie de la mode, d’accepter, de célébrer et d’intégrer toutes les personnes et les coutumes ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015