Grace Coddington devient partenaire créatif de Tiffany & Co.

Publié le 4/05/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Au mois de janvier dernier, la flamboyante directrice artistique du Vogue US annonçait sa décision de quitter ses fonctions au sein du magazine, pour lequel elle travaillait depuis presque trente ans. Mais pour Grace Coddington, pas question pour autant de s’arrêter là !

C’est aujourd’hui dans le cadre d’une collaboration avec Tiffany & Co. que la légendaire Grace Coddington signe son retour sur le devant de la scène. Embauchée en qualité de « partenaire créatif externe », elle aura pour mission d’accompagner le joaillier américain dans la création de sa prochaine campagne publicitaire, Legendary Style, qui sera dévoilée dès la rentrée prochaine dans la presse, sur Internet et sur les réseaux sociaux.

« Tiffany et son emblématique Blue Box a toujours eu une forte signification à mes yeux » a déclaré Grace Coddington. « Selon moi, ce n’est pas seulement une campagne publicitaire mais une opportunité de représenter une maison de luxe à travers des talents modernes et uniques. Chacun d’entre eux reflétera à sa manière les collections emblématiques de Tiffany ».

« Depuis des générations, Tiffany a donné un vrai sens au Legendary Style. Pour cette nouvelle campagne, nous avons cherché les meilleurs talents à la fois devant et derrière la caméra afin de présenter nos collections iconiques. Qui mieux que Grace Coddington, une légende du style, pour être notre partenaire créatif », souligne Caroline Naggiar, Chief Brand Officer chez Tiffany & Co.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015