Hugo Boss choisit Yohan Cabaye comme nouvel ambassadeur français

Publié le 26/05/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Pour les besoins de sa nouvelle campagne Boss Bottled Unlimited, la griffe Hugo Boss a jeté son dévolu sur le footballeur Yohan Cabaye.

Le sportif incarnera la fragrance à l’échelle de la France, tandis que James Rodriguez représentera l’Amérique latine et Robin Van Persie les Pays-Bas. Les footballeurs Daniel Sturridge, Isco et Mats Hummels, seront quant à eux les égéries de la campagne mondiale.

Le visuel de la campagne mettant en scène Yohan Cabaye, présente le milieu de terrain se tenant dans les vestiaires d’un club de football, un ballon usé sous le bras. Shooté par le photographe Rick Guest, le cliché illustre la volonté sans faille de rencontrer le succès. « Success isnt’ born. It’s made », peut-on lire sur le visuel.

« Ma passion est mon énergie. C’est aussi le secret de ma réussite. Pour moi, réussir, c’est se donner les moyens de vivre la vie dont on rêve. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez du moment que vous avez la passion, la motivation, la concentration et la détermination sans jamais abandonner. Visez la lune et ne renoncez jamais à vos rêves », souligne Yohan Cabaye dans un communiqué diffusé par Hugo Boss.

La campagne, qui mettra en avant la notion de succès à travers les valeurs de détermination et de confiance en soi indissociables de l’homme Hugo Boss, sera lancée à l’occasion du Summer of Sport. Un petit film, dont plusieurs teasers ont déjà été diffusés, sera relayé sur l’ensemble des réseaux sociaux, accompagné du hashtag #SuccessIsMade.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015