James Bond en visite chez Omega

Publié le 14/09/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Elle accompagne l’agent 007 dans ses péripéties depuis 1995, c’est aujourd’hui au tour de la montre Seamaster de la manufacture suisse Omega, d’occuper le devant de la scène.

Le mois d’août dernier, l’acteur Daniel Craig, à l’affiche du prochain film de James Bond « Spectre », s’est rendu en Suisse à l’occasion de l’inauguration de la manufacture de Villeret, mais également pour découvrir le processus de fabrication de la fameuse montre OMEGA Seamaster 300 « SPECTRE » qu’il arbore dans le film. Après une visite guidée en compagnie de Nick Hayek, PDG du groupe Swatch, et Stephen Urquhart, président d’Omega, et un accès exclusif aux ateliers, Daniel Craig a déclaré : « Je crois que ce qui m’a le plus impressionné, c’est que ces montres soient fabriquées à partir de zéro. On commence à partir de rien, et puis soudain on obtient une montre en état de marche. C’est ça qui est beau. Voir toute l’ingénierie mise en œuvre et de quelle façon on puise dans la tradition, c’est ce qui m’a vraiment fasciné ».

En vente depuis le mois de septembre, l’OMEGA Seamaster 300 est disponible en édition limitée à 7 007 exemplaires. Le logo 007 a été gravé sur la boucle du bracelet, et sur le fond de chaque montre figure son numéro de série unique gravé à côté du logo du film « Spectre ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015