Jérôme Viala nommé directeur général adjoint du groupe Lectra

Publié le 6/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe Lectra, leader mondial des solutions technologiques intégrées dédiées aux entreprises qui utilisent des tissus, du cuir, des textiles techniques et des matériaux composites, annonce la nomination de son directeur financier Jérôme Viala, au poste de directeur général adjoint à compter du 1er janvier 2017.

Après avoir débuté sa carrière en tant qu’analyste crédit chez Esso, Jérôme Viala avait rejoint le service financier de Lectra en 1985 avant d’être nommé directeur financier en 1994. Il est membre du comité exécutif depuis sa création en 2005.

En tant que directeur général adjoint, Jérôme Viala est rattaché à Daniel Harari, directeur général de Lectra.

« Lectra s’apprête à annoncer une nouvelle feuille de route stratégique,
qui portera les ambitions du groupe pour la période 2017-2019 et au-delà.
Il m’est apparu très important d’impliquer Jérôme encore davantage dans
cette nouvelle aventure industrielle
 », déclare Daniel Harari dans un communiqué.

Au cours de sa carrière au sein de Lectra, les fonctions de Jérôme Viala se sont peu à peu étendues à la coordination des activités industrielles, consommables et pièces détachées, au service client, au juridique et aux ressources humaines. Il s’est également impliqué dans le développement des opérations internationales du groupe, notamment l’ouverture de ses filiales en Corée du Sud et au Vietnam.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015