Jonathan Saunders ferme sa marque éponyme

Publié le 9/12/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Le créateur écossais Jonathan Saunders a annoncé la cessation des activités de sa griffe éponyme, invoquant des raisons personnelles.

Diplômé de la Glascow School of Arts et de la Central Saint Martins College of Art and Design, le designer avait lancé sa marque en 2003, faisant ses débuts à l’occasion de la Fashion Week londonienne. Rapidement encensé par la critique, les créations du styliste avaient été arborées par des personnalités telles que Lady Gaga, Michelle Obama, Sienna Miller ou encore Madonna.

Ce mardi 8 décembre, le créateur britannique a annoncé sa décision de mettre un terme aux activités de la marque Jonathan Saunders, qu’il dirigeait en tant que directeur artistique. « Cela n’a pas été une décision facile à prendre, et je serai éternellement reconnaissant envers mon équipe pour tout le travail accompli et son dévouement ». À propos de Eiesha Bharti Pasricha, qui avait investi dans le capital de la marque début 2015, Saunders a déclaré «  elle n’a pas seulement été une fantastique associée sur cette dernière année, elle a aussi été d’un soutien incroyable et nous sommes restés très proches ». Pour autant, le designer ne compte pas en rester là, et assure se réjouir de « travailler prochainement sur de nouveaux projets créatifs ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015