Joshua Schulman prend la direction de Coach

Publié le 6/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Nous apprenions il y a quelques jours que Joshua Schulman quittait ses fonctions de président de Bergdorf Goodman et du groupe Neiman Marcus, qui en est le propriétaire, pour rejoindre la direction d’une « entreprise de mode multinationale ». Le mystère ne sera pas resté entier bien longtemps, puisque le groupe Coach Inc. vient d’annoncer la nomination de Joshua Schulman en qualité de président et CEO de la marque Coach.

Ayant officié durant cinq ans en tant que directeur général de Jimmy Choo, Schulman avait été nommé président de Bergdorf Goodman et Neiman Marcus en 2012. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, effectives dès le 5 juin prochain, il rapportera directement à Victor Luis, CEO de Coach Inc.

Dans un communiqué, le groupe Coach a également annoncé le départ prévu pour fin juin de Andre Cohen, qui occupait jusqu’à présent le poste de président du marketing global et de la zone Amérique du Nord pour la marque Coach.

Enfin, dans une annonce séparée, le groupe a indiqué que Ian Bickley, président du groupe international pour la marque Coach, avait été promu au poste nouvellement créé de président du développement des affaires mondiales et des alliances stratégiques pour Coach Inc. Sa nomination sera effective le 2 juillet.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015