Justin O’Shea lance sa propre marque

Publié le 6/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Si l’aventure Brioni n’aura pas fait long feu, il semblerait qu’elle ait donné des idées à Justin O’Shea. Comme l’indique le Business of Fashion, l’ex-directeur de la mode du site de vente en ligne MyTheresa.com s’apprête à lancer sa propre marque de prêt-à-porter masculin.

Le label, baptisé SSS World Corp, sera auto-financé et prendra vie avec le soutien du magazine berlinois 032c, fondé par Joerg et Maria Koch. La première collection de la griffe verra le jour pour le printemps-été 2018 et proposera un vestiaire complet, comprenant prêt-à-porter, tailoring, maillots de bain mais également souliers et accessoires. Conjuguant luxe et influences streetwear, SSS World Corp pourra également compter sur la créativité de Benny Robinson, collaborateur et ami de Justin O’Shea, qui avait signé le nouveau logo Brioni l’an dernier. La gamme de prix, voulue haut de gamme mais néanmoins accessible, se situera légèrement en dessous des prix de la griffe Acne Studios.

« Quel est l’intérêt de créer quelque chose que les gens ne peuvent apprécier que de l’extérieur ? », déclare Justin O’Shea au Business of Fashion. « Grâce à l’influence du streetwear et l’image et le pouvoir de certains labels actuels, l’enjeu n’est pas le prix mais de créer une identité forte avec une vision luxe ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015