Karl Lagerfeld guest-star du numéro de Noël de Vogue Paris

Publié le 28/11/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Pour son numéro de Noël, le magazine Vogue Paris a fait appel à Karl Lagerfeld en tant que rédacteur en chef invité.

Le temps d’un numéro, Emmanuelle Alt, rédactrice en chef, laisse les commandes du mythique magazine. Et c’est le kaiser Karl Lagerfeld en personne qui se charge de lui succéder. Elaboré à quatre mains entre Karl Lagerfeld et la rédaction de Vogue Paris, le numéro de Noël s’articulera autour de l’univers du célèbre couturier. De Lily-Rose Depp à Charlotte Casiraghi, en passant par Kristen Stewart ou Vanessa Paradis, et, cela va de soi, sans oublier l’adorable Choupette, l’édition de décembre 2016/janvier 2017 dressera les portraits de ses muses de toujours, tout en révélant ses obsessions, sa routine beauté ou encore ses plus emblématiques clichés en noir et blanc.

« Karl Lagerfeld, rédacteur en chef invité de Vogue, c’est une première. Même si le couturier, compte tenu de sa carrière d’une longévité inédite et d’un sidérant talent à spectre large (mode, photo, dessin, littérature…) est l’une des figures marquantes du magazine depuis des années », explique Emmanuelle Alt. « Avec sa silhouette aussi iconique que celle d’Elvis, ses mots d’esprit cinglants comme des coups de fouet et sa popularité en béton, il est sans conteste la figure de mode la plus emblématique de notre époque. On croit tout savoir de Karl et pourtant, comme en témoigne son numéro, il n’en finit pas de créer la surprise  ».

Vogue Paris décembre 2016/janvier 2017 sera à découvrir en kiosque dès le 5 décembre.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015