Karlie Kloss et Gigi Hadid, stars de la nouvelle campagne Versace

Publié le 15/06/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison italienne a dévoilé quelques visuels de sa prochaine campagne automne-hiver 2016. Shootée dans les rues de Chicago, elle met en scène Karlie Kloss, Gigi Hadid et Dilone dans une série de tableaux où les tops jouent les mères de famille ultra-lookées, exprimant ainsi la possibilité de porter les pièces Versace au quotidien et durant tous les moments de la journée.

La campagne a été confiée au célèbre photographe Bruce Weber, déjà à l’origine de quelques-uns des clichés parmi les plus iconiques de Versace, et qui n’avait pas collaboré avec la maison depuis 1999.

« Bruce Weber est l’un des vrais maîtres de notre époque », déclare Donatella Versace dans un communiqué. « Ses photographies sont profondément personnelles et riches, une réflexion du monde tel qu’il le voit. Cela a été un véritable plaisir d’entrer dans ce monde à nouveau, dans le cadre de cette campagne Versace. »

« Quand j’ai parlé de partir à Chicago pour la première fois à Donatella, elle a tout simplement répondu - Oui ! Préparons nos bagages et allons-y ! - Donatella a toujours été une aventurière, et elle ne me traite pas seulement comme un prince, mais comme un véritable membre de la famille - et le sentiment est partagé. Ce qui est le plus important à mes yeux, après toutes ces années, c’est que nous puissions toujours rire ensemble ! » souligne Bruce Weber.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015