Karlie Kloss récompensée aux DVF Awards

Publié le 22/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Lancés en 2010 à l’initiative de la créatrice américaine Diane Von Furstenberg et de la Diller-von Furstenberg Family Fondation, les DVF Awards ont pour vocation celle de « célébrer et soutenir des femmes extraordinaires qui se consacrent à transformer la vie d’autres femmes ; des femmes qui ont eu le courage de se battre, le pouvoir de survivre, et le leadership d’inspirer ».

Dans le cadre de cette édition 2017, qui se tiendra le 6 avril prochain aux Nations unies, c’est la top model américaine Karlie Kloss qui recevra The Inspiration Award, remis chaque année à une femme qui use de son expérience et de son influence pour mener à un changement positif. Car outre sa carrière remarquable dans le domaine du mannequinat, Karlie Kloss a aussi fondé sa propre organisation, Kode with Klossy, qui aide les jeunes femmes à apprendre à coder. Elle a également lancé en collaboration avec Momofuku Milk Bar une ligne de cookies, les Klossies, dont les bénéfices sont reversés au FEED Project et au CFDA afin de lutter contre la famine.

Dans une vidéo postée sur Facebook, la top a encouragé ses fans à voter pour les People’s Voice Award, l’une des cinq récompenses des DVF Awards. Parmi les nominées de cette huitième édition : Chitra Aiyar (Sadie Nash Leadership Project), Kay Buck (CAST LA), Astrid Heppenstall Heger (Violence Intervention Program) et Louise Dubé (iCivics).

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015