Kate Hudson prend la pose pour le calendrier 2016 de Gruppo Campari

Publié le 16/12/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Avec l’actrice et productrice américaine Kate Hudson en tant qu’égérie, Gruppo Campari sort officiellement son calendrier 2016, nommé « The BitterSweet Campain ». Celui-ci reprend le thème des élections présidentielles dont les candidats représentent l’amertume et la douceur.

A la manière d’une campagne électorale, cette nouvelle édition du calendrier appelle au vote avant le 1er mars 2016 pour la note dominante qui s’harmonise au mieux avec cet apéritif italien d’un rouge éclatant. La majorité ira-t-elle vers l’amertume ou la douceur ?

Le photographe de mode international Michelangelo Di Battista a mis en scène cette dualité à travers 13 extraordinaires photos de la sublime Kate Hudson, qui incarne à la fois cet amer fascinant et cette délicate douceur qui caractérisent Campari.

Ces deux pôles de la Campagne BitterSweet font écho à ce « doux-amer » qui souligne si bien le caractère unique de Campari. En fonction du cocktail choisi, l’une des deux notes, opposées mais tout autant complémentaires, est mise en avant. Le résultat des votes sera annoncé le 1er mars 2016.

Edité à l’international en 9 999 exemplaires seulement, ce calendrier emblématique de Gruppo Campari ne sera reçu que par quelques happy few amis de la marque.

www.bittersweetcampaign.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015