Kate Middleton star du Vogue UK pour ses 100 ans d’existence

Publié le 3/05/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

À l’occasion de son centième anniversaire, qui célèbre les « Visages et modes d’un siècle » le Vogue britannique a fait appel à une invitée de choix afin de jouer les mannequins.

C’est en effet Son Altesse Royale la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, dont l’élégance et le style ne sont plus à prouver, qui a pris la pose pour les besoins du magazine. Resplendissante et tout sourire en couverture, l’épouse du prince William arbore en toute simplicité une chemise blanche associée à un trench-coat en daim, les deux pièces étant signées Burberry.

Dans les pages du magazine, Kate Middleton prend la pose dans la campagne de Norfolk sous l’objectif du photographe Josh Olins, qui capture à la perfection le naturel et la sophistication de la duchesse de Cambridge, vêtue d’une marinière Petit Bateau noire et rouge. Au même titre que les pièces de mode arborées par Kate Middleton, il est fort à parier que ce numéro de Vogue (à paraître le 5 mai), se retrouve rapidement en rupture de stock.

À noter, deux portraits de la duchesse de Cambridge ont rejoint l’exposition Vogue 100 : A Century Of Style, qui se tient actuellement à la National Portrait Gallery, dont Kate Middleton est la marraine depuis 2012.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015