Kenneth Hatton nommé Senior Vice President Global Development de Belmond

Publié le 11/01/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe Belmond accueille Kenneth Hatton en qualité de Vice Président Senior du développement mondial. Sa nomination sera effective à compter du 23 janvier.

Diplômé de la London Business School et de la Columbia University, Kenneth Hatton témoigne d’une expérience de plus de dix-huit ans dans le secteur de la Fusion et les Acquisitions et des transactions hôtelières à l’échelle mondiale. Depuis 2011, il occupait le poste de Senior Vice President, Corporate Transactions Group au sein d’Hyatt International pour la zone Europe, Afrique, Moyen-Orient et Asie Pacifique. Auparavant, il était associé chez Dentons où il dirigeait les opérations européennes du domaine hôtelier de l’entreprise. Il a également opéré pour Squire, Sanders & Dempsey à Bruxelles durant près de six ans et pour Winthrop, Stimson, Putnam & Roberts à New York.

« Nous sommes ravis que Kenneth nous rejoigne pour diriger notre équipe de développement mondial », a déclaré Mr Roeland Vos, président et CEO du groupe Belmond. « Sa grande expérience dans la négociation d’acquisitions, la gestion et les contrats de franchise sur de nombreux marchés, constituera un atout précieux pour le groupe, dans la perspective de notre plan stratégique qui vise à doubler notre portefeuille d’ici 2020 ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015