Kristen Stewart incarnera la nouvelle fragrance de la maison Chanel

Publié le 10/05/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Entre Chanel et Kristen Stewart, c’est une histoire d’amour qui dure. La maison de couture française vient en effet d’annoncer que l’actrice américaine avait été choisie pour incarner sa prochaine fragrance féminine.

Baptisée Gabrielle Chanel, celle-ci sera le fruit d’une collaboration entre le parfumeur Olivier Polge et le Laboratoire de Création et de Développement des parfums Chanel.

Amie de longue date de la maison et ambassadrice depuis 2013, Kristen Stewart a d’ores et déjà prêté ses traits à Chanel à de nombreuses reprises, incarnant notamment les collections Métiers d’Art « Paris-Dallas » en 2014 et « Paris à Rome » en 2016. L’actrice est actuellement l’une des égéries de la campagne dédiée au nouveau sac Gabrielle, aux côtés de Cara Delevingne, Caroline de Maigret et Pharrell Williams.

La campagne dédiée au nouvel opus olfactif de Chanel sera dévoilée au mois de septembre prochain. Elle sera composée d’un court-métrage signé par le jeune réalisateur britannique Ringan Ledwige et d’une série de clichés confiée au photographe Karim Sadli.

Révélée dans Panic Room en 2002 et connue pour ses rôles dans Twilight, Sils Maria ou encore Personnal Shopper, Kristen Stewart sera prochainement à l’affiche du film Lizzie réalisé par Craig William Mcneill. Au mois de mai, elle présentera à Cannes son premier court-métrage en tant que réalisatrice, Come Swim.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015