La PDG D’Havas Agathe Bousquet prend la présidence du groupe Publicis France

Publié le 18/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Alors que Arthur Sadoun prendra le 1er juin prochain ses nouvelles fonctions à la tête de Publicis, succédant ainsi à Maurice Lévy, le groupe publicitaire a annoncé la nomination de Agathe Bousquet, actuellement Présidente-directrice générale de l’agence Havas Paris, en qualité de nouvelle présidente pour la France.

Diplômée de Sciences Po et de l’Université Paris Dauphine, Agathe Bousquet avait fait ses classes en tant que directrice des opérations de solidarité Sida, avant de collaborer avec Havas, alors Euro RSCG C&O, comme consultante. Gravissant peu à peu les échelons, elle occupera successivement les fonctions de directrice du développement, directrice générale adjointe puis PDG dès 2012.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de présidente de Publicis France, elle supervisera l’ensemble des activités des agences du groupe en France, regroupées au sein de quatre pôles de solutions : Publicis Communications, Publicis Media, Publicis.Sapient et Publicis Health.

Chez Havas Paris, Yannick Bolloré assurera la présidence de l’agence aux côtés de Christophe Coffre et l’équipe de direction en place.

Lire aussi : Arthur Sadoun succède à Maurice Lévy à la tête de publicis

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015